fbpx
  • Livraison gratuite partout au Canada

  • Photo : TASTET

    Vous avez de la difficulté à trouver un endroit où prendre un café, travailler ou partager un bon repas entre amis, tout en faisant le bonheur de votre enfant?  Nous avons pensé à vous et nous vous présentons aujourd’hui nos cafés et restaurants « kids-friendly » pour amuser vos enfants et vous détendre à la fois dans la grande région de Montréal

    6546 Avenue Papineau, Montréal, H2G 2X2

    Bouge Petit est un café et centre d’activités physiques pour les bébés et jeunes enfants de 3 à 36 mois. Les activités sont choisies afin de permettre le développement physique et psychologique de vos petits : module sécuritaire, activités sur panneaux muraux, etc. 

    5155 Rue de Sorel, Montréal, H4P 1G7

    3020 Boulevard Curé-Labelle, Laval, H7P 4W6

    3400 Rue de l’Éclipse #210, Brossard, J4Z 0P3

    Les aires de jeux occupent les enfants pendant que vous pouvez déguster au café santé des déjeuners et des dîners préparés avec des produits locaux. Le menu inclut également un vaste choix de purées pour bébé.

    4299 Rue Ontario E, Montréal, QC H1V 1K4

    Ce café spacieux permet aux familles de s’y installer confortablement. Une table à langer est installée dans la toilette des hommes (On adore!)

    5659 Rue Sherbrooke O., Montréal, H4A 1W6

    Ce café-boutique offre une atmosphère chaleureuse, où les mamans peuvent bénéficier de l’écoute et des conseils de spécialistes et d’autres mamans. Les mamans peuvent allaiter confortablement et sans tracas, tandis que les enfants peuvent profiter de la salle de jeux.

    857 Rue Marie-Anne E., Montréal, H2J 2B1

    Ce café familial avec une salle de jeux, un espace pour ranger les poussettes, une rampe d’accès, de grandes tables et une salle d’allaitement, est l’endroit parfait pour une rencontre entre mamans.

    1250 Rue Ontario E, Montréal, QC H2L 1R6

    Le café Sfouf repose sur le concept de tartines à partager.  Ce café est un lieu unique qui allie restauration et création pour les familles. Des chaises hautes sont disponibles et les toilettes non genrées sont aménagées pour les petits.

    5712 Rue Sherbrooke O., Montréal, H4A 1W8

    Ce café est l’endroit parfait de rencontres et de relaxation pour les parents. Ce café est aménagé en trois espaces de jeux créés pour les petits, mais aussi pour les parents !

    3162 Rue Masson, Montreal, H1Y 1Y1

    Cet espace-café est un lieu convivial et chaleureux qui favorise les échanges et le soutien entre parents accompagnés de leurs bébés. Cet espace est meublé de fauteuils et de tables basses, ainsi que d’une aire de jeu pour divertir les tout-petits. Chaque mois, ils offrent un calendrier rempli d’activités pour parents et enfants.

    3213 Rue Ontario E, Montréal, H1W 1P3

    Ce café-coop engagé est aménagé avec un grand espace de jeu pour les enfants et un menu brunch pensé pour eux. L’objectif des propriétaires est de faire de leur espace un lieu de rencontre communautaire où règne l’entraide sociale.

    201 Rue de Saint-Vallier, Montréal, H2S 2P6

    Ce café offre une programmation regroupant diverses activités pour les enfants : conférences, improvisation, lecture jeunesse, peinture, etc. Il est aménagé d’une table à langer, de chaises hautes et d’un petit coin bébé avec des jouets.

    La première visite chez le dentiste

    La première visite chez le dentiste

    L’association dentaire canadienne recommande la première visite dans les 6 mois après l’éruption de la première dent en bouche ou avant l’âge de 1 an.

    Au Québec, les examens dentaires annuels sont couverts par le régime public d’assurance maladie jusqu’à l’âge de 9 ans.

    Votre petit a déjà soufflé sa première bougie et il n’a toujours pas vu un dentiste? Pas de panique! Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Prenez rendez-vous avec votre dentiste sans plus tarder!

    Pourquoi choisir des produits de soins bios et 100 % naturels pour bébé – et pour soi ?

    Pourquoi choisir des produits de soins bios et 100 % naturels pour bébé – et pour soi ?

    La peau est le plus grand organe de notre corps, et elle constitue notre première ligne de défense contre les agressions extérieures. Mais cette barrière protectrice est fragile et vulnérable lorsqu’elle est exposée à des ingrédients chimiques potentiellement toxiques, comme ceux que l’on retrouve dans les crèmes hydratantes, shampoings et produits solaires. Et c’est surtout vrai dans le cas des enfants, dont la peau mérite d’être dorlotée, tout comme la nôtre d’ailleurs !

    NE MANQUEZ RIEN DE L’UNIVERS MABY

    Inscrivez votre adresse courriel pour vous abonner à notre infolettre et ne rien manquer de nos nouvelles, promotions et collaborations spéciales ! Recevez un code promo de 15% de rabais à appliquer sur votre première MABY Box !

    You have Successfully Subscribed!